Gamblers guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gamblers guilde

Bienvenue Sur Le Forum De Gamblers !!!!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Et si, plus tard, on pourrait....

Aller en bas 
3 participants

Et si on pouvait se faire le CW ou le Meteo?
Vous le feriez
Et si, plus tard, on pourrait.... Vote_lcap100%Et si, plus tard, on pourrait.... Vote_rcap
 100% [ 4 ]
Vous ne le feriez pas
Et si, plus tard, on pourrait.... Vote_lcap0%Et si, plus tard, on pourrait.... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Vous ne vous êtes pas décidé
Et si, plus tard, on pourrait.... Vote_lcap0%Et si, plus tard, on pourrait.... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Vous n'y avait jamais pensé
Et si, plus tard, on pourrait.... Vote_lcap0%Et si, plus tard, on pourrait.... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Vous trouvez ce sondage trop dans le futur
Et si, plus tard, on pourrait.... Vote_lcap0%Et si, plus tard, on pourrait.... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Vous trouvez ce sondage marrant
Et si, plus tard, on pourrait.... Vote_lcap0%Et si, plus tard, on pourrait.... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Cookie

Cookie


Messages : 94
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 30
Localisation : Survive or Die ;)

Et si, plus tard, on pourrait.... Empty
MessageSujet: Et si, plus tard, on pourrait....   Et si, plus tard, on pourrait.... EmptyJeu 22 Jan - 9:03

Pour ma part oui mais j'ai le temps clown
Revenir en haut Aller en bas
Theguustave
Admin
Theguustave


Messages : 100
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 30
Localisation : Lyon

Et si, plus tard, on pourrait.... Empty
MessageSujet: Re: Et si, plus tard, on pourrait....   Et si, plus tard, on pourrait.... EmptyJeu 22 Jan - 14:34

Pareil pour moi mais moi c'est pour bientot =] lvl 90~95 je le fait ^^ et Avec la guilde Smile ou certaine personne comme Magikinnocence (preter asser Hl)
Revenir en haut Aller en bas
https://gamblers.forumgaming.fr
Cookie

Cookie


Messages : 94
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 30
Localisation : Survive or Die ;)

Et si, plus tard, on pourrait.... Empty
MessageSujet: Re: Et si, plus tard, on pourrait....   Et si, plus tard, on pourrait.... EmptyDim 25 Jan - 22:47

Tu m'emmèneras hein?! Avec les autres hein?! Et le prêtre tu le vires on en recrute un autre hein?! XD
Revenir en haut Aller en bas
Theguustave
Admin
Theguustave


Messages : 100
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 30
Localisation : Lyon

Et si, plus tard, on pourrait.... Empty
MessageSujet: Re: Et si, plus tard, on pourrait....   Et si, plus tard, on pourrait.... EmptyVen 30 Jan - 23:25

Je veut bien inviter le pretre de Alwina *Chalina* Like a Star @ heaven_Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
https://gamblers.forumgaming.fr
Alwina




Messages : 89
Date d'inscription : 29/12/2008

Et si, plus tard, on pourrait.... Empty
MessageSujet: Re: Et si, plus tard, on pourrait....   Et si, plus tard, on pourrait.... EmptySam 31 Jan - 0:57

=)

Sans prob' Razz
Suffit juste de me dire qund pour que je m'organise, pck en ce moment.... chui beaucoup moins libre. u__u

Bonne nuiit !
Alwi. cat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si, plus tard, on pourrait.... Empty
MessageSujet: Re: Et si, plus tard, on pourrait....   Et si, plus tard, on pourrait.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si, plus tard, on pourrait....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamblers guilde :: Discution :: Salon de discution-
Sauter vers: