Gamblers guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gamblers guilde

Bienvenue Sur Le Forum De Gamblers !!!!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 petit probleme a regler...

Aller en bas 
4 participants

kikez les membres inactifs de la guilde
oui, ils ont qu'a etre actifs
petit probleme a regler... Vote_lcap100%petit probleme a regler... Vote_rcap
 100% [ 4 ]
non, ils n'ont pas le temp de parler
petit probleme a regler... Vote_lcap0%petit probleme a regler... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Horock




Messages : 29
Date d'inscription : 01/01/2009

petit probleme a regler... Empty
MessageSujet: petit probleme a regler...   petit probleme a regler... EmptySam 21 Fév - 15:51

voila, ceci est un post ou je commence a raler (sa m'arrive tres souvent vous verez)

comme je l'avais expliquer a gustave sur genese, si j'avais quitter les gamblers, c'etait pour une raison simple : l'ambiance de guilde

en effet, on pouvais dire bonjour ou demander quoi que se soit, hormis Alwi, gustave, Zeblade et cookies, personne ne reponder, ce qui m'a souler car une des chose importante dans une guilde, c'est l'ambiance, sans ambiance, une quilde n'a pas de raison d'exister

aujourd'hui, je me connecte sur destinée, et que vois-je ? 6 connecter dans la guilde (en me contant dedans), je dit donc bonjouer, et la, comme c'est bizard, aucune reponse... Tous afk ? j'en doute...

il serait bete, qu'une fois de plus, je quitte les gamblers, car honnetement, une guilde sans ambiance est inutile, car si personne ne parle, tout les interets de la guilde disparraisse car si personne ne repond, comment voulais vous qu'il y ai de l'entraide, des events ou des GvG ?

voila, j'ai exposer mon point de vue...

maintenant, si sa derange certain, qu'il me le fasse remarquer, car personnellement, je suis pour le kick des membres non actifs...


Dernière édition par Horock le Sam 21 Fév - 15:52, édité 1 fois (Raison : oublie du sondage)
Revenir en haut Aller en bas
Theguustave
Admin
Theguustave


Messages : 100
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 30
Localisation : Lyon

petit probleme a regler... Empty
MessageSujet: Re: petit probleme a regler...   petit probleme a regler... EmptySam 21 Fév - 20:27

Totalement d'accord ^^ si tu a vu mon vote xD je sis d'accord pour "activer" les membres faut leur apprendre a se décoincer mais bon ^^ c'est pas inner chez tout le monde , comme tout a leur sur genese je vois "April" Membre de la guilde, qui ne parle jamais et bas la je l'est vu pex au mutant et pourtant
Il participe asser bien ^^
n'empeche moi je ne suis pas toujours actif u_u je suis sur genese (Cw prévu)
Revenir en haut Aller en bas
https://gamblers.forumgaming.fr
Horock




Messages : 29
Date d'inscription : 01/01/2009

petit probleme a regler... Empty
MessageSujet: Re: petit probleme a regler...   petit probleme a regler... EmptySam 21 Fév - 20:31

je suis d'accord sur le fait que ce n'est pas inner chez tout le monde, mais sa reste la moindre des politesses !
Revenir en haut Aller en bas
Cookie

Cookie


Messages : 94
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 30
Localisation : Survive or Die ;)

petit probleme a regler... Empty
MessageSujet: Re: petit probleme a regler...   petit probleme a regler... EmptyLun 23 Fév - 0:53

D'accord aussi ^^

Au fait pour le CW, tu le fais avec les gens de la guilde ou en groupe avec d'autres personnes? x)
De toutes façons j'atteins pas les 8k d'HP min sauf avec des buffs x)
Je re-stat demain! x) (avoir des points en FOR c'est con hein? xD)
Revenir en haut Aller en bas
Alwina




Messages : 89
Date d'inscription : 29/12/2008

petit probleme a regler... Empty
MessageSujet: Re: petit probleme a regler...   petit probleme a regler... EmptyLun 23 Fév - 15:25

...


Dernière édition par Alwina le Ven 15 Nov - 6:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cookie

Cookie


Messages : 94
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 30
Localisation : Survive or Die ;)

petit probleme a regler... Empty
MessageSujet: Re: petit probleme a regler...   petit probleme a regler... EmptyLun 23 Fév - 22:37

xD
Alwi, intelligente comme jamais (euhhh) x]
Revenir en haut Aller en bas
Alwina




Messages : 89
Date d'inscription : 29/12/2008

petit probleme a regler... Empty
MessageSujet: Re: petit probleme a regler...   petit probleme a regler... EmptyMer 25 Fév - 15:55

.
...


Dernière édition par Alwina le Ven 15 Nov - 6:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cookie

Cookie


Messages : 94
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 30
Localisation : Survive or Die ;)

petit probleme a regler... Empty
MessageSujet: Re: petit probleme a regler...   petit probleme a regler... EmptyMer 25 Fév - 20:13

Ça fait un bout de temps que Gugus s'est pas co, même pas pu le /say pour le CW >.<
Revenir en haut Aller en bas
Alwina




Messages : 89
Date d'inscription : 29/12/2008

petit probleme a regler... Empty
MessageSujet: Re: petit probleme a regler...   petit probleme a regler... EmptyMer 25 Fév - 22:55

Tkt, je crois que ça a été annulé :'o

Mais c'est vrai que ça fait longtemps Sad
Revenir en haut Aller en bas
Cookie

Cookie


Messages : 94
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 30
Localisation : Survive or Die ;)

petit probleme a regler... Empty
MessageSujet: Re: petit probleme a regler...   petit probleme a regler... EmptyMer 25 Fév - 23:35

En plus il a quitté Gamblers sur Genèse, encore plus inquiétant, il reste que son FS sur Genèse mais enfin bon... pale
Sur Destinée il se connectes pas non plus, c'est bizarre Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit probleme a regler... Empty
MessageSujet: Re: petit probleme a regler...   petit probleme a regler... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit probleme a regler...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamblers guilde :: Discution :: Salon de discution-
Sauter vers: