Gamblers guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gamblers guilde

Bienvenue Sur Le Forum De Gamblers !!!!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Liste des bug connus

Aller en bas 
AuteurMessage
Theguustave
Admin
Theguustave


Messages : 100
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 30
Localisation : Lyon

Liste des bug connus Empty
MessageSujet: Liste des bug connus   Liste des bug connus EmptySam 2 Mai - 23:46

Voila je suis entrain de faire une liste de bug connu pour éviter les doubles post et il sera mis à jour régulierement ! :

Le Gpotato ID Inconnu lorsque vous essayer de prendre un item chez Dior ou alors le prix ne correspond pas ...

Lorsque vous frappez les monstres ils ne reçoivent pas les dégats directements et "fuient" pendant cette période il sont intuable (genre 10 seconde aprés se qui peut être long) se bug ne peut malheureusement etre corriger mais seulement atténuer Surprised

Les eveils certaine fois pas disponible . . .

Le fashion snowboarder vous parait bizarre ? C'est Fait exprer ! :p

Mais ou sont les familliers ? Les chance de drop des oeufs est trés rare et aucun PNJ vend des familliers.

Il n'y a pas d'arme verte au PNJ, C'est Normal ?? Et bien oui =/ Je les passerait au joueur contre les penyas bien sur je créerai un PNJ plus tard ...

Bug dans les skill's qui ne peuvent pas être augmenter Je recherche une solution a se probleme

Les nom ne s'affiche pas lors de la connection Oui c'est peu etre du au client jeu je tente de le résoudre

Si vous avez d'autre remarque n'hésitez pas a postez j'éditerais mon post
Revenir en haut Aller en bas
https://gamblers.forumgaming.fr
 
Liste des bug connus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamblers guilde :: [Serveur] Fly For F*ck :: Rapport des bugs-
Sauter vers: